Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zhadum
Zhadum
  • Moi, Zhadum, 5 ans selon les normes humaines, digne représentant de la caste féline, vis dans un monde aux règles parfois cruelles que je ne comprends pas toujours (ou, dont je me fiche totalement). Voici un bref aperçu de ma vie, de mon monde, de mes ques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
5 mars 2006

Avant-propos

zhadum_auteur1

Très chers bipèdes,

Ce brillant blog n'a d'autre vocation que de vous faciliter l'accès à l'immensément subtile psychologie de notre caste que vous dédaignez étudier depuis 63 millions d'années (date de l'avènement de notre divin Miacis). De ces faits et anedcotes observés au quotidiens et emprunts d'une totale objectivité (introspection personnelle, certes, mais néanmoins exemplaire), vous pourrez sans aucun doute tirer l'enseignement nécessaire à l'accession à notre entendement, si toutefois vos capacités cognitives vous le permettent.

De nombreux portraits idylliques de ma personne parsèment ce site, chose espérée que votre conception de la beauté n'en sera pas trop perturbée.

Amis canins, votre analphabétisme indéniable ne vous permettant pas d'accéder à ce site, je vous prierai donc de passer votre chemin si vous vous retrouvez par mégarde (et stupidité) sur ces pages.

Amis félins, je ne vous dirai que ceci: Mbrouuuuuêeeeeouuuw!

(traduction possible: "Bon surf!", "Réclamez votre dû en croquettes", "Destroy all humans", "Viva La Revoluciòn", NDLR)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chèr Zhadum,<br /> maintenant que mon maître dort, je peux te répondre tranquillement, je trouve ton avant-propos très miaou, et j'en profite pour rappeler a nos congénères félins que notre vie de chat domestique est plus pénible qu'on ne pourrait le penser.<br /> Il faut bien faire attention à lui ( il n'y a que par lui que j'obtiens ma gamelle ) et il faut faire semblant de dormir 28h par jour pour pouvoir l'espionner discrètement, d'ailleurs j'en profite pour donner un truc imparable : faites comme moi, dormez sur ses épaules !<br /> Bon, faut pas trop jouer avec son équilibre, sinon les griffes dans le dos, il apprécie moyennement, mais pour prendre des notes sur ce qu'il fait, c'est formidable !
Publicité