Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zhadum
Zhadum
  • Moi, Zhadum, 5 ans selon les normes humaines, digne représentant de la caste féline, vis dans un monde aux règles parfois cruelles que je ne comprends pas toujours (ou, dont je me fiche totalement). Voici un bref aperçu de ma vie, de mon monde, de mes ques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
7 mars 2006

Ma solution (pH 12-14)

pijons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MANGER, MANGER !!!!!!<br /> J'aime manger ! et, en plus, si c'est gratuit, c'est encore mieux !!!!<br /> Je suis d'accord avec toi ma chère Vénus !<br /> Peut-être que, comme nos maîtres, nous allons noue entendre !
V
c'est bien vu ! mdr !<br /> mais attention, gardons l'esprit pratique, la soude caustique, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la digestion :/<br /> n'oublions pas "tuer gratuitement c'est pas bien, mais manger gratuitement, ça c'est carrément bien !"
Publicité